Saturday, January 11

Russell a failli’s’envoler à 340 km/h’ à cause de Pérez

videobacks.net

http://motorsport.nextgen-auto.com/IMG/logo/0001303846_hires_005o5fs0nswg300nbwion0azdbgv.jpg?1725359961″ width=”680″ height=”454″ alt=”Russell a failli ‘s'envoler à”/>

et érez ne sont pas é loin ' gros mishap à Monza, lorsque s'est é à hauteur boy competing put le dépasser. Interrogé sur le fait qu' s'était amusé dans ce , celui qui lancé la manœuvre est sceptique au sujet de ce mot.

“Je ne suis pas sûr que ' puisse décrire ça comme amusant, and ' cru que j' allais 'envoler quand il m'a serré à 340 km/ a déclaré Russell. “Mais oui, c'était une difficile et j' étais au moins de gagner une position.”

Le Britannique guarantee que l' était ès proche avec boy : “C'était juste à la limite. Nous 'avons pas eu d'accident et je suis passé, mais un demi-centimè de plus et l'histoire aurait éé différente.”

Le directeur de l' Mercedes, , est d'accord avec Russell put alarming que la trajectoire tardive de Perez était à la limite de la : “Il s'agissait d'un mouvement au freinage. L'écart était-il suffisant, alors qu'il était tiny? Mais le mouvement s'est fait tardivement.”

» …
Learn more

videobacks.net