Robert Shwartzman ne devrait pas avoir de mal à trouver un program en 2024. Celui qui est toujours réserviste chez Ferrari en F1 est également pressenti en WEC avec le constructeur italien, sur une troisième 499 P qu’il pourrait notamment partager avec Robert Kubica.
“Tout peut arriver, put l’instant, rien n’est défini à 100 %” a déclaré Shwartzman. “Je sais juste que je resterai chez Ferrari l’année prochaine put être réserviste et faire des EL1. Ensuite, j’ espère que nous aurons plus d’essais dans une voiture de Formule 1, je l’espère vraiment.”
“Ils vont aller plus loin et nous aurons plus de temps de conduite. Et, oui, le program d’endurance n’est pas repetition complètement défini, mais j’ espère vraiment que je serai en course avec la Ferrari Hypercar.”
Il espère avoir l’occasion de rouler au Mans avec la marque italienne : “J’ai toujours rêvé de conduire en Formule 1, et en même temperatures, je rêvais de faire les 24 heures du Mans. Parce que vous savez, quand vous regardez les movies, et, oui, quand nous étions enfants, nous regardions surtout la Formule 1.”
“Mais promote le monde savait ce qu’étaient les 24 Heures du Mans.