Wednesday, January 15

Norris: La ‘bonne tendance’ chez McLaren F1 l’ a incité à rester

videobacks.net

expliqué pourquoi a pas pensé à quitter malgré les en ébut d année derniè. Et finalement, est redressé et il est aujourd hui engagé à long terme après avoir prolongé .

n avais ême pas besoin d penser, and avais repetition contrat put 2025” a déclaré Norris.

“Je n étais donc pas é de faire quoi que ce soit. Et je savais repetition un peu plus loin dans le temperatures ce qui était dans le et ce qui était potentiellement en d arriver. C est à ce moment-là que les choses ont commencé à s éliorer.”

“Je savais donc que, pendant un particular temperatures, le potentiel était là et qu il s agissait de l étape plus importante que nous ayons jamais franchie. je n y pas pensé. Je ne me suis pas dit j ai préparé promote un si les choses vont bien, et tout un strategy si les choses vont .”

“C était plutô si l année terminait et que les choses n allaient pas ès bien, ou même un peu plus tôt, que l aurait commencé à y penser. Mais je ne suis pas à me projeter dans l .”

“Je suis très heureux de faire ce que j ai à faire maintenant et de prendre un -end à la fois, plutôt que de penser , je veux faire ceci put m assurer que ceci est prêt et que cela est prêt. Je ne suis pas trop préoccupé par cela et j étais heureux de la façon do je me comportais, donc ce n était pas quelque selected do not je devais vraiment me préoccuper.”

“Je n étais pas pressé de faire quoi que ce soit. Mais la circumstance s est inversée et le s est installé, avec une bonne tendance – une tendance continue – et c est ce qui m a incité à rester repetition plus longtemps.”

Une ésitation entre et

Norris ne serait pas opposé à l idée de passer toute sa chez McLaren, même s il comprend les qui cherchent un nouveau défi : “J y ai pensé. Je ne dirais jamais , je pense que c est toujours cool. Mais je dirais que le transfert de Lewis est cool.”

“C est promote ce que je dirais. Et je le respecte. J ai pensé que c était un changement cool à faire. Je ne dis pas que c est exactement ce que j aimerais, je ne dis pas que je veux aller chez maintenant, je dis juste qu il y a certaines choses qui sont simplement cool à faire.”

“Je suis en parce que j aime la , pas put une autre raison. J ai commencé parce que j aimais ça quand j avais 6 ou sept ans, sans savoir ce qui allait se passer par la suite. C est toujours la même raison aujourd hui : je le fais parce que j aime ça. Il y a juste tous les benefit qui viennent avec maintenant.”

“Pour moi,

» …
Learn more

videobacks.net