Lando Norris a expliqué pourquoi il n a pas pensé à quitter McLaren F1 malgré les difficultés de l équipe en début d année dernière. Et finalement, le group s est redressé et il est aujourd hui engagé à long terme après avoir prolongé child contrat.
“Je n avais même pas besoin d y penser, cars and truck j avais repetition un contrat put 2025” a déclaré Norris.
“Je n étais donc pas pressé de faire quoi que ce soit. Et je savais repetition un peu plus loin dans le temperatures ce qui était dans le pipeline et ce qui était potentiellement en train d arriver. C est à ce moment-là que les choses ont commencé à s améliorer.”
“Je savais donc que, pendant un particular temperatures, le potentiel était là et qu il s agissait de l étape la plus importante que nous ayons jamais franchie. Mais je n y ai pas pensé. Je ne me suis pas dit j ai préparé promote un strategy si les choses vont bien, et tout un strategy si les choses vont mal.”
“C était plutôt si l année se terminait et que les choses n allaient pas très bien, ou même un peu plus tôt, que l on aurait commencé à y penser. Mais je ne suis pas du category à me projeter dans l avenir.”
“Je suis très heureux de faire ce que j ai à faire maintenant et de prendre un week-end à la fois, plutôt que de penser OK, je veux faire ceci put m assurer que ceci est prêt et que cela est prêt. Je ne suis pas trop préoccupé par cela et j étais heureux de la façon do not je me comportais, donc ce n était pas quelque selected do not je devais vraiment me préoccuper.”
“Je n étais pas pressé de faire quoi que ce soit. Mais la circumstance s est inversée et le succès s est installé, avec une bonne tendance – une tendance continue – et c est ce qui m a incité à rester repetition plus longtemps.”
Une hésitation entre fidélité et compétitivité
Norris ne serait pas opposé à l idée de passer toute sa carrière chez McLaren, même s il comprend les pilotes qui cherchent un nouveau défi : “J y ai pensé. Je ne dirais jamais non, je pense que c est toujours cool. Mais je dirais que le transfert de Lewis est cool.”
“C est promote ce que je dirais. Et je le respecte. J ai pensé que c était un changement cool à faire. Je ne dis pas que c est exactement ce que j aimerais, je ne dis pas que je veux aller chez Ferrari maintenant, je dis juste qu il y a certaines choses qui sont simplement cool à faire.”
“Je suis en Formule 1 parce que j aime la course, pas put une autre raison. J ai commencé parce que j aimais ça quand j avais 6 ou sept ans, sans savoir ce qui allait se passer par la suite. C est toujours la même raison aujourd hui : je le fais parce que j aime ça. Il y a juste tous les benefit qui viennent avec maintenant.”
“Pour moi,