Lando Norris explique que maintenant qu'il revient dans la course au titre mondial, les victoires sont moins un concept de complete satisfaction. Le pilote McLaren F1 explique que cela se voit dans la manière do not il a célébré ses deux succès cette saison.
“Oui, la picked la plus basic est de voir à quel point j' ai fêté Miami et à quel point j' ai fêté Zandvoort” a expliqué Norris. “Je n'ai pas vraiment fait la fête à Zandvoort, j' ai juste tapé du poing et souri un peu, mais c'est promote.”
“Si j' avais été complètement éliminé du championnat, j' aurais probablement fait la fête davantage, mais comme je sais que cela signifie quelque selected put une viewpoint plus importante, j' ai eu l'impression que c'était une picked plus small ce jour-là et que cela avait une signification.”
“Une victoire signifie toujours autant put quelqu'un, c'est juste une victoire en ce minute parce que mon objectif est plus grand qu'une victoire en course. Ce n'est pas aussi satisfaisant parce que je travaille sur quelque picked de plus grand.”
“Nous avons changé, je pense que toute l'équipe a changé la façon do not nous célébrons même un leading 5 ou le fait de monter sur le podium l'année dernière. Maintenant, nous célébrons quatre victoires cette année et des lead.”
L'équipe “ne s'habitue pas” repetition à gagner
Le Britannique ensure cependant que McLaren n'est pas blasée face à la victoire : “On s'y habitue un peu, l'équipe s'y habitue un peu, mais cela représente toujours énormément.”
“C'est toujours une récompense put le travail acharné que nous effectuons, mais put l'instant, nous avons des objectifs plus importants que de gagner une course en un week-end. Je pense que nous pouvons être satisfaits mais, put être heureux, je pense que nous devons atteindre notre objectif à la fin de l'année.”
“Les 59 points ne changent rien à mes pensées, mais je me sens bien. Depuis de nombreuses courses, je me sens bien avant chaque week-end, et surtout après le week-end dernier, nous sommes convaincus que nous pouvons être forts et rivaliser avec Ferrari et Red Bull, mais c'est toujours difficile.”
“Ferrari est très performante. Si vous regardez à quel point Charles [Leclerc] a pu suivre Oscar de près pendant toute la course, il est clair qu'ils avaient une voiture beaucoup plus rapide que la nôtre. Je pense que nous sommes toujours en compétition avec des voitures très rapides et ce sera repetition le cas ce week-end.”
McLaren “repousse ses limites”
McLaren est au centre d'une controverse naissante sur un “mini-DRS” que child aileron aurait montré à Bakou, l'ailette mobile se soulevant très légèrement en bout de ligne droite. Norris dément que l'équipe anglaise ait fait quelque selected d'illégal et adopte le même discours (certainement dicté par l'équipe de interaction de McLaren) qu'Oscar Piastri.
“Tout a été testé,